Bourse pour Etudiant Bachelier en France 2019

464

Vous cherchez une bourse d’étude à l’étranger ou vous voulez continuer vos études dans une université prestigieuse.

Voici notre sélection des meilleures bourses d’études  en France pour l’année 2019.

Bourse D’étude Trendhim 2019 – France

 

bourse etudiantLa bourse d’études “Trendhim Talent” d’une valeur de 2000 € a été créée pour donner de nouvelles opportunités et soutenir les étudiants passionnés par le commerce, le design, le marketing et l’informatique et qui souhaitent poursuivre une carrière dans l’un des domaines listés ci-dessous ou créer leur propre entreprise.

Postulez!

Bourses D’études Erasmus – France :

 

bourse etudiantErasmus + est un programme de l’Union européenne qui soutient l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport. Grâce à celui-ci, plus de deux millions d’étudiants peuvent bénéficier d’une bourse de mobilité en Europe : il couvre la période 2014-2020 et son budget s’élève à 14,7 milliards d’euros.

Postulez!

Bourses Crous 2019 – France :

 

bourse etudiantPour bénéficier d’une bourse d’enseignement supérieur sur critères sociaux ou d’une allocation d’études, l’étudiant doit être inscrit en formation initiale, en France ou dans un État membre du Conseil de l’Europe, dans un établissement d’enseignement public ou privé et dans une formation habilitée à recevoir des boursiers.

Postulez!

Bourses D’études Sciences Po – France :

 

Sciences Po a créé la  bourse Emile-Boutmy , nommée enbourse etudiant l’honneur du fondateur de Sciences Po (1871), afin d’accueillir les meilleurs étudiants internationaux n’appartenant pas à l’Union européenne.

La bourse Emile Boutmy est attribuée aux meilleurs étudiants dont les profils correspondent aux priorités en matière d’admission de Sciences Po et aux exigences de chaque cours.

Postulez!

Découvrez d’autres bourses :

Bourses par Niveau :

Meilleures Bourses par Pays :

leo velit, in venenatis tristique venenatis, Praesent sed at