Meilleures Bourses étudiants étrangers 2019

1 030

Vous voulez continuer vos études universitaire ?

Et cherchez une bourse pour étudier au canada, en France, en Belgique ou en suisse ? Pas de soucis.

Voici notre sélection des meilleures bourses étudiants étrangers pour l’année 2019 !!

Bourse université concordia

L’Université Concordia d’Edmonton offre des bourses de premier cycle aux étudiants internationaux et canadiens en 2019.

Depuis près d’un siècle, l’Université Concordia d’Edmonton (CUE) est un établissement d’enseignement important en Alberta. Il est reconnu mondialement comme une université engagée dans l’excellence académique dans l’enseignement et la recherche, accueillant chaque année plus de 2 000 étudiants de plus de 40 pays du monde.

CUE est une université de caractère, suffisamment petite pour que chaque étudiant soit essentiel mais suffisamment important pour avoir une vision globale. Dans nos salles de cours et nos salles de cours, nous traduisons ce que nous apprenons en expériences pratiques extraordinaires.

Découvrez plus d’informations sur la bourse université concordia et postulez !!
Bourse université Concordia

Bourse université de la Colombie

L’Université de la Colombie-Britannique (UBC) est un centre mondial d’enseignement, d’apprentissage et de recherche régulièrement classé parmi les 20 meilleures universités publiques au monde.

Chaque année, des bourses d’études internationales majeures (IMES) et des bourses d’étudiants étrangers exceptionnelles sont offertes à des étudiants internationaux exceptionnels inscrits à des programmes de premier cycle à l’Université de la Colombie-Britannique.

Les étudiants reçoivent leurs bourses lorsqu’ils entrent en première année à l’Université de la Colombie-Britannique et les bourses sont renouvelables pour trois années d’études supplémentaires.

Découvrez plus d’informations sur la bourse université de la Colombie-Britannique et postulez !!

Bourse université de la Colombie

Bourse université de Lyon

Les bourses d’excellence Ampère et les bourses MILYON de l’ENS Lyon permettent à d’excellents étudiants internationaux de suivre l’un des programmes de master éligibles proposés à l’ENS de Lyon.

Pour tous les étudiants inscrits en Master.

L’ENS de Lyon et ses partenaires proposent des bourses à d’excellents étudiants internationaux pour s’inscrire à ses programmes de master en Sciences exactes, arts et sciences humaines et sociales.

Découvrez plus d’informations sur la bourse université de Lyon et postulez !!

Bourse université de Lyon

Bourse université sciences Po

Sciences Po a créé la  bourse Emile-Boutmy , nommée en l’honneur du fondateur de Sciences Po (1871), afin d’accueillir les meilleurs étudiants internationaux n’appartenant pas à l’Union européenne.

La bourse Emile Boutmy est attribuée aux meilleurs étudiants dont les profils correspondent aux priorités en matière d’admission de Sciences Po et aux exigences de chaque cours.

Découvrez plus d’informations sur la bourse université sciences Po et postulez !!

Bourse université sciences Po

Bourse université de Grenoble

La Fondation Grenoble INP offre des bourses à d’excellents étudiants internationaux en master. Il est important de postuler pour le master de votre choix avant le 28 février.

Cette bourse peut aller jusqu’à 5 000 euros par semestre , pour une durée maximale de 2 semestres.

Découvrez plus d’informations sur la bourse université de Grenoble et postulez !!

université de Grenoble

Bourse d’étude Erasmus

Erasmus + est un programme de l’Union européenne qui soutient l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport. Grâce à celui-ci, plus de deux millions d’étudiants peuvent bénéficier d’une bourse de mobilité en Europe : il couvre la période 2014-2020 et son budget s’élève à 14,7 milliards d’euros.

Les particuliers (étudiants, apprentis, jeunes, enseignants, formateurs, etc.) peuvent bénéficier du soutien du programme Erasmus +. Pour cela, ils doivent se tourner vers leur établissement ou un organisme participant au programme.

Découvrez plus d’informations sur la bouse d’étude Erasmus et postulez !!

bouse d'étude Erasmus

Bourse Crous

Pour bénéficier d’une bourse d’enseignement supérieur sur critères sociaux ou d’une allocation d’études, l’étudiant doit être inscrit en formation initiale, en France ou dans un État membre du Conseil de l’Europe, dans un établissement d’enseignement public ou privé et dans une formation habilitée à recevoir des boursiers.

Il doit par ailleurs suivre des études supérieures à temps plein relevant de la compétence du Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, du Ministère de la Culture ou du Ministère de l’Agriculture.

Découvrez plus d’informations sur la bouse crous et postulez !!

bouse crous

Bourse université de Hasselt

Le PIC «Master en sciences des transports – La sécurité routière dans les pays à revenu faible et intermédiaire» propose un programme de master pluridisciplinaire d’une durée de deux ans, axé sur une approche unique de la sécurité routière. Pays en voie de développement. Le programme est soutenu par VLIR UOS et compte 12 bourses disponibles chaque année.

Les étudiants sont formés à l’identification des problèmes de transport et de sécurité routière afin de créer des solutions innovantes reposant sur une approche intégrative reposant sur trois piliers: l’individu (gestion du comportement humain dans le trafic et de la manière de l’influencer, par exemple, comportement à risque intentionnel ou non, tel que conduite en état d’ébriété ou troubles cognitifs), environnement (par exemple, création de routes et d’infrastructures qui s’expliquent de manière réduite, et société ( normes sociétales et traduction en mesures politiques et d’application).

La sécurité routière dans ce programme est abordée comme un domaine transfrontalier, intégrant des éléments de psychologie, économie, planification urbaine, études environnementales, ingénierie, etc.

Découvrez plus d’informations sur la bourse université de Hasselt et postulez !!

Bourse de l'université de Hasselt

Bourse université d’Anvers

Le groupe de recherche en droit et développement de la faculté de droit de l’Université d’Anvers organisera un programme de formation sur le  «droit du développement durable et des droits de l’homme»  (SUSTLAW) du  11 février au 3 mai 2019 .

SUSTLAW propose un programme d’enseignement complet basé sur les axes de recherche du groupe de recherche en droit et développement. Le programme de troisième cycle fonctionne conjointement avec le Master of Laws de la Faculté (LL.M).

Découvrez plus d’informations sur la bourse université d’anvers et postulez !!

Bourse université d’Anvers

On vous invite à découvrir

nunc Nullam commodo Donec dictum amet, risus. Sed in efficitur. id,